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POLITIQUE D'EXPÉDITION

Politique de livraison

  1. Dispositions générales
    1.1. La présente Politique de livraison (ci-après dénommée la « Politique ») régit les conditions de livraison des commandes passées sur le site www.pro-isnails.com (ci-après dénommé le « Site ») par « ISNails - Art Nails - Iryna Abelman » (ci-après dénommée la « Société »).
    1.2. En passant commande sur le Site, le client (ci-après dénommé le « Client ») accepte les conditions de la présente Politique.

  2. Délais de livraison
    2.1. Le délai standard de livraison des commandes est compris entre 3 et 10 jours ouvrables à compter de la confirmation du paiement, en fonction du pays de destination.
    2.2. Les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays et de la région de livraison, ainsi que des facteurs externes tels que le dédouanement, les jours fériés ou des retards logistiques imprévus.
    2.3. Le Client recevra un email de confirmation avec les informations de suivi une fois la commande expédiée.

  3. Livraison standard
    3.1. La livraison standard est l'option d'expédition par défaut fournie par la Société. Les frais de livraison sont calculés lors du paiement en fonction du poids de la commande et du pays de destination.
    3.2. Le Client assume l'entière responsabilité des droits de douane, taxes ou autres frais applicables imposés par le pays de destination.
    3.3. La Société n'est pas responsable des retards causés par les procédures douanières ou les services postaux locaux.

  4. Livraison express
    4.1. Si le Client souhaite accélérer la livraison, il peut demander une expédition express en contactant la Société par email à l'adresse contact@irinasternbeauty.com.
    4.2. Le coût supplémentaire pour la livraison express est à la charge du Client et est calculé en fonction du service de messagerie choisi et du pays de destination.
    4.3. La demande de livraison express doit être faite avant que la commande ne soit expédiée. Une fois confirmée, la Société fera tout son possible pour expédier la commande rapidement comme demandé.

  5. Problèmes de livraison
    5.1. Si le Client ne reçoit pas sa commande dans le délai de livraison spécifié, il doit contacter la Société pour obtenir de l'aide. La Société collaborera avec le Client pour enquêter sur le problème et fournir les informations de suivi ou une assistance pour résoudre les retards.
    5.2. La Société n'est pas responsable des retards causés par des événements de force majeure, y compris, mais sans s'y limiter, les catastrophes naturelles, pandémies, grèves ou autres situations échappant au contrôle de la Société.

  6. Coordonnées
    6.1. Pour toute question concernant la livraison d'une commande ou pour demander une expédition express, le Client peut contacter la Société par email à l'adresse contact@irinasternbeauty.com.
    Dernière mise à jour : 26.09.2024.

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